TAT Services vous propose de découvrir une initiative de l’association philanthrope « Au sein des femmes 37 » qui aide les femmes atteintes ou en rémission de cancer.

Toute l’année, l’association intervient sous forme de conférences pour parler prévention, médecine, alimentation et bien-être. Des ateliers et des interventions d’experts sont aussi organisés : art-théraphie, réflexologie plantaire, shiatsu, cosmétique, fabrication de pain, découverte sportive…

 

Du 21 au 28 septembre 2019, vingt femmes ayant subi le traitement d’un cancer, participeront à l’Échappée Rose organisée cette année dans les Alpes. Préparées physiquement et individuellement en amont, ces candidates au dépaysement parcourront près de 100 km à pied autour du lac d’Annecy.

Au programme : rencontres, échanges, initiations et découverte. « Une façon de combattre la maladie et d’éloigner la récidive en adoptant les bienfaits d’une activité physique régulière, une alimentation saine et une réflexion sur la gestion du stress ».

Si vous souhaitez soutenir cette initiative, vous pouvez participer via le financement participatif en ligne jusqu’au 9 septembre 2019 minuit : https://fr.ulule.com/echappee-rose/ et retrouvez le récit de leur périple à l’issue du voyage, sur le site internet de TAT Services.

« Au sein des femmes 37 » – 30 rue de Chambord à Joué-lès-Tours

Christine : 02 34 37 70 42 | Marina : 06 03 50 05 64

auseindesfemmestours@gmail.com

www.facebook.com/auseindesfemmestours

www.auseindesfemmes.be/fr